Il peut arriver que lorsque vous prenez rendez-vous avec un des ostéopathes du cabinet Ostéos&Co, notre secrétariat vous propose un créneau dans le cadre des « consultations conjointes ».
Le but de ces consultations est de répondre à un défaut majeur des cabinets d’ostéopathie à savoir le cas ou le patient n’est connu que du seul et unique praticien qui le suit habituellement. C’est un problème car lorsque ce dernier est absent, en vacances ou indisponible, l’ostéopathe « remplaçant » ne peut s’appuyer que sur la fiche personnelle du patient pour connaître et « apprécier » son dossier.
Dans le cadre des « consultations conjointes », l’ostéopathe avec qui vous avez pris rendez-vous mène la consultation et est assisté par un autre praticien du cabinet. En cas de besoin, vous avez donc un deuxième interlocuteur connu possible chez Ostéos&Co.
L’avantage de cette pratique en commun est que les approches techniques s’homogénéisent au sein du cabinet ce qui vous assure une continuité dans la qualité des soins prodigués, et ceci même en cas d’absence de votre ostéopathe habituel.